Chocolat polonais

Une des spécialités polonaises sucrées prisée par les consommateurs est le chocolat. Que ce soit en France ou ailleurs, le chocolat polonais a une très bonne réputation. De grands chocolatiers sont présents en Pologne. Et vous n’avez pas pu passer à côté des marques comme Wedel, Mieszko ou Wawel.

Au fil des années, la qualité de la chocolaterie polonaise a progressé. Même si l’on trouve encore des plaques de chocolat, il existe bien d’autres spécialités. On citera évidemment les Ptasie Mleczko qui demeurent une valeur sûre. A côté de ce produit de référence, il existe bien d’autres spécialités. Comme les pruneaux enrobés de chocolat. Mais aussi des assortiments de chocolats fins. Que nous vous conseillons de déguster. Et tout particulièrement ceux composés de chocolat blanc polonais.

Acheter vos chocolats polonais en ligne sur My Polish Market

Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir la chocolaterie polonaise ? Vous cherchez une idée de cadeau originale ? N’hésitez pas à choisir ces spécialités de Pologne. Qui étonneront et raviront le palais de celui qui recevra ces douceurs.

Voici les 24 résultats