Découvrez le radler, l’alternative au panaché du bistro !

Dès que les beaux jours arrivent, on les voit être mis en avant. Ce nouveau produit peut sembler atypique sous son nom de radler. Comment définir cette boisson ? On peut dire qu’il s’agit d’un dérivé de la bière. Qu’il ne faut pas confondre avec certaines bières polonaises. Dans les pays proches de l’Allemagne, on connait bien cette boisson. Qui pourrait être assimilée à un panaché en France. Ce breuvage est un savant mélange de 50% de bière et 50% de sodas ou jus de fruits. Avec des volumes d’alcool plus faibles, c’est une boisson rafraichissante. Qui commence d’ailleurs à percer en France.

Vous êtes un amateur de bières polonaises pils ? Et vous ne pouvez-vous passer de vos sodas ? Le radler sera certainement une très bonne alternative. Selon les marques, il est possible de trouver différents taux d’alcool. Il sera même possible de déguster certaines versions sans alcool.

Vous souhaitez consommer une boisson tendance ? Vous souhaitez découvrir des saveurs inédites en France ? Cette boisson dérivée de la bière est une agréable alternative. La fête pourra même être plus folle avec les radler sans alcool. Votre boutique polonaise vous les propose en exclusivité en France. Cela vous changera certainement de vos radler pelforth actuels !

Acheter vos bières radler en ligne sur My Polish Market

Vous souhaitez consommer de nouveaux produits tendance ? Vous pouvez faire confiance à votre boutique polonaise. Qui vous propose une boisson que toute l’Europe s’arrache. Succomberez-vous à votre tour au Radler polonais ? Dans sa version alcoolisée ou non ?

Afficher tous les 2 résultats