Découvrez notre sélection de bières polonaises

Quand on pense aux alcools polonais, la vodka et les spiritueux arrivent souvent en tête des réponses. Mais à côté de ces valeurs sûres, on retrouve aussi de bonnes bières polonaises. En matière de marque, qui n’a jamais dégusté ou croisé le nom Tyskie, Zubr, Lech. Ou encore Zywiec ou Warka ?

Une tradition séculaire existe en Pologne en matière de brasseries. C’est ainsi que de nombreuses bières traditionnelles polonaises ont dépassé les frontières du pays. Des breuvages comme la Zywiec sont connus à travers le monde. Il ne faut donc pas être polonais pour pouvoir déguster cette boisson alcoolisée.

La bière en Pologne est une boisson très populaire. Il n’est pas rare de la consommer à toute heure de la journée. A côté des marques populaires, il y a de nombreuses nouveautés et certaines bières artisanales. Vous trouverez des valeurs sûres : blonde, blanche ou brune. Mais aussi des saveurs atypiques comme cette nouvelle bière polonaise appelée cyprine. Il ne fait aucun doute que vous trouverez bien une bière de Pologne à votre goût.

Acheter vos bières polonaises en ligne sur My Polish Market

Qu’elles soient avec ou sans alcool, ou sans gluten, un large choix d’offre à vous. Cette boisson alcoolisée passe partout et peut être consommée à n’importe quel moment de la journée. La bière polonaise est très appréciée du peuple polonais. Pourquoi donc ne pas la découvrir à votre tour ? A moins que vous ne succombiez au radler, le panaché du bistro ?

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Quelles sont les principales marques de bières en Pologne

Même si des bières artisanales existent, les marques de bières polonaises appartiennent aujourd’hui à de grands groupes. Il ne faudra donc pas s’étonner si vous voyez de nombreux conglomérats dans  le secteur.

Les principales enseignes proposées par My Polish Market sont les brasseries polonaises suivantes :